Inscription à la liste des membres de l’association cultuelle

Attention, l'année 2024 est une année élective pour renouveler le Conseil presbytéral.

Pour pouvoir voter, il faut demander à être inscrit sur les listes de membres de l’Association Cultuelle – ACERA.

Recevoir les feuilles de culte, les Nouvelles d’Auteuil ou contribuer à la vie financière de notre paroisse n’est pas suffisant pour être membre de l’ACERA.

Si vous n’êtes pas inscrits, il faut remplir et signer une demande avant le 31 décembre (selon les règles de notre Eglise) en remplissant le formulaire d’adhésion qui vaut aussi adhésion à la déclaration de foi de l’EPUdF. Le Conseil presbytéral validera (ou pas) les nouvelles inscriptions lors de sa séance du 10 janvier prochain.

Ce document est disponible ci-contre et à renvoyer au secrétariat : secretariat@erf-auteuil.org ou à déposer à la paroisse.

Des formulaires imprimés sont également disponibles dans l’église.