Études et Recherche

L’association Études et Recherche d’Auteuil organise des cycles annuels de concerts et de conférences. Les archives des conférences depuis 1995 sont disponibles en ligne.

L’Entraide

L’Entraide est une association de bénévoles qui sert de pôle social de la paroisse. Ses activités principales sont les repas Sola Scriptura et les cours d’alphabétisation de français.

Les Nouvelles d’Auteuil

Les Nouvelles d’Auteuil sont le journal paroissial qui sort tous les quelques mois au cours de l’année. Les numéros des Nouvelles d’Auteuil depuis 2014 sont disponibles en ligne.

Vente de paroisse

La vente de paroisse est un évènement annuel qui prend place à la fin de l’année, qui est l’occasion de moments forts d’échanges et de découverte entre paroissiens de longue date et nouveaux venus curieux.