Portails protestants

Qui sont les membres de la Fédération Protestante ?

La Fédération Protestante de France rassemble la plupart des Eglises et des Associations protestantes de France. Ces Eglises appartiennent à toutes les sensibilités du protestantisme qui se sont manifestées depuis la Réforme : luthérienne, réformée, évangélique, baptiste et pentecôtiste. Quant aux associations, ce sont essentiellement des institutions, des œuvres ou des mouvements travaillant dans des secteurs d’activité très divers : enfance, personnes âgées, action sanitaire et sociale, loisirs et vacances, éducation, communication, expression artistique, relations internationales et développement, etc.

– Voir tous les membres de la FPF et accéder aux différents sites :
– Églises et unions d’Églises ;
– Communautés, institutions, œuvres et mouvements ;
– Membres associés ;
– Département des Communautés.

Radios et télévisions

Publications – Librairies

• Réforme : Hebdomadaire proposant un regard protestant sur l’actualité, l’art, la spiritualité.
  • Théolib : Revue trimestrielle proposant des réflexions et informations sur le protestantisme théologique.
  • La librairie Jean Calvin, 47 rue de Clichy 75009 Paris, 01 42 45 07 44. Dans la plus pure tradition protestante, la Librairie Jean Calvin se veut au service de l’Église et de la foi issue de la Réforme. Pour faire vivre la richesse tant spirituelle que culturelle de cet héritage, nous tenons à disposition un fonds important dont le centre est, naturellement, la Bible.
  • Librairie 7 ici : Librairie Protestante, 48 rue de Lille 75007 PARIS.
  • Excelsis : Librairie protestante sur Internet. Vente sur Internet d’ouvrages protestants et abonnements.

À propos de la Bible

Église réformée d’Auteuil, 53 Rue Erlanger 75016 Paris